Coaching d'équipe
Une approche, une méthode, des outils favorisant la mise en mouvement des équipes et l'atteinte des objectifs
Approche
Services
Méthode
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un regard positif permettant d'identifier et d'utiliser les leviers, potentialités, valeurs, forces de vos équipes
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un questionnement ouvert, pour vous faire sortir de votre cadre de référence, vous permettre d'envisager d'autres options
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une posture centrée sur les processus en jeu
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une orientation opportunités, solutions, résultats
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un entretien téléphonique pour prendre contact
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un entretien de cadrage pour aborder les éléments suivants : demande, structure, acteurs, éléments de contexte.
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une proposition d'architecture d'intervention sur mesure : durée - contenu - séquences - participants -modalités d'intervention du commanditaire - séances -suivi après l'intervention
Plusieurs modalités d'intervention orientées solutions pour mobiliser les ressources de votre équipe
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des interventions ponctuelles, des séminaires
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une approche systémique de l'environnement client pour repérer les interactions, les influences, les fonctionnements récurrents et vous les faire partager
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pour vous permettre de créer de la cohésion d'équipe, fluidifier les relations, la mobiliser différemment
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pour lui donner du souffle, travailler sur une vision et une stratégie partagée, construire un projet fédérateur
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l'inscrire dans une dynamique d'amélioration continue, de challenge, de performance
Outils
Un support de modélisation basé sur les quatre éléments Terre- Eau -Air - Feu*
permettant d'analyser les besoins et potentialités de vos équipes
* Modélisation élaborée par Paul Devaux et Frank Salles, fondateurs du Cabinet Orygin
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une boîte à outil d'animation pour les séquences de travail : protocoles de codéveloppement, régulation, bilan de fonctionnement, world café, etc.